inspiré du manga Sailor Moon
 

 

 

Aller en bas 
2 participants
Azure
Forces du malBlackmoon
Azure


LIGHT
SHADOW
Date d'inscription : 10/11/2023
Messages : 4

Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done Empty
MessageSujet: Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done   Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:08

• Misuno Haneul•

Feat Lee Taeyong
"La revenge est un plat qui se mange froid !"




Nom : Ton nom de famille est Mizuno. Nom que tu portais fièrement lorsque tu étais jeune. maintenant, il ne te rappel que de mauvais souvenir.
Prénom(s) : Haneul, le nom que ta défunte mère t'as donné. Te rappelant aujourd'hui qu'elle n'est plus là, tu as décidé de ne plus l'utiliser puisque cela te déchire le coeur.
Surnom(s) : On t'appelle à présent Azura, un nom qui va avec les pouvoirs dont tu a hérité de ta mère. Au plus profond de toi, tu culpabilises, mais tu ne le montre pas du tout.
Age : Tu viens à peine d'atteindre tes 18 ans même si tu ne fêtes plus depuis beaucoup trop longtemps.
Nationalité : Ta mère était japonaise, mais ton père est coréen. Du plus loin que tu te souviennes, ip n'a jamais vraiment fait parti de ta vie.
Etat civil : Tu es amoureux d'un certain jeune homme.
Orientation : Tu ne t'es jamais penché sur le sexe d'une personne. Tu te qualifierais donc plutôt de pansexuel.
Métier/occupation : Tu es un étudiant, même si cela t'énerve grandement. Tu n'as cependant pas le choix pour ta mission d'infiltration. Tu es aussi serveur dans un café à tes heures perdus.


Particularité(s) : Tu porte une bague ainsi qu'un petit pendantif à ta ceinture qui ne te quitte pratiquement jamais.
Pouvoirs/capacités : Tu arrives à contrôler l'élément de l'eau. Cela t'a prit un bon moment, mais tu peux maintenant parfaitement maîtriser l'eau sous forme liquide. Tu peux donc créer des bulles à volontés et ce, sans avoir une source à proximité.
Camp : Tu fais parti du camp des méchants.
Son but dans la vie : Tu veux éliminer les autres gardiens puisqu'ils son responsable de la mort de ta mère.


Anecdotes : • Tu as une peluche en forme de dauphin que tu garde précieusement cacher dans ta chambre. Tu ne l'as ressort que lorsque tu es sûr d'être seul puisqu'elle te rappel un petit peu ta mère. • Tu adores tout ce qui est sucré et tu es extrêmement content de pouvoir travailler dans un petit café pour avoir accès aux friandises qu'ils vendent. • Tu n'aimes pas du tout l'école et trouve que cela est une énorme perte de temps, mais tu n'as pas trop le choix de t'y rendre pour ne pas éveiller les soupçons sur toi. • Tu aimes beaucoup écouter de la musique et on peu presque toujours t'apercevoir avec des écouteurs dans les oreilles. C'est aussi un moyen pour toi de ne pas devoir parler avec des gens. •



Description psychologie : - Froid - Antisocial - Strict - Sec - protecteur - Organisé - Affectueux (À sa manière) - Observateur -

Tu es quelqu'un qui garde ses sentiments au plus profond de ton être. Gardant surtout un visage complètement passif, on dirait bien que rien ne t'intéresse autour de toi. Ton regard de glace en laisse plus d'un mal à l'aise en ta présence mais tu n'en a rien à faire. Si quelqu'un ne t'apprécie pas, ce n'est certainement pas ton problème. Ceux qui te connaisse suffisamment et qui ont su t'approcher assez pour être compter dans ton petit cercle d'amis extrêmement restraint savent qui tu es réellement et comment tu agis vraiment. Tu ne parles pas beaucoup, mais lorsque tu dis quelque chose, on peut toujours être sûr que tu ne mens pas même si cela blesse quelqu'un. Tu es franc, mais extrêmement sec dans tes propos. Tu es aussi très protecteur envers ceux que tu aimes véritablement et ils savent parfaitement interpréter les petits gestes comme étant des gestes affectueux envers eux.


Vie IRL ❧ Bonjour à tous ! Alors moi, on m'appelle Shelksea. J'ai 33 ans et je viens de Québec !!!! J'ai connu le forum grâce à Hyunki et j'adore trop le contexte. J'suis trop contente d'être ici et j'suis excité à l'idée de rp avec tout le monde ^^






Revenir en haut Aller en bas
Azure
Forces du malBlackmoon
Azure


LIGHT
SHADOW
Date d'inscription : 10/11/2023
Messages : 4

Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done Empty
MessageSujet: Re: Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done   Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:08

• Once upon a time •

" Citation du personnage "





Tu as eu une enfance des plus normaux. Grandissant dans une famille aimante, amusante et soudé les uns les autres, tu as été aimé non seulement de tes parents, mais aussi de ceux que tu appelait tes tantes, tes oncles et tes cousins, cousines. Les liens familiaux que tu avaient à ce moment n'était pourtant pas tous liés par le sang, mais tu as grandit avec eux et tu as été élevé pour les considérer comme étant ta famille.


Pourtant, tout a basculer un beau jour alors que tu jouais avec tes cousins et tes cousines. Une attaque à eu lieu et tu en a perdu ta mère sans vraiment comprendre comment. Puis, comme si cela n'était pas assez, tu as été kidnappé par l'un des attaquants. Malheureusement pour toi, tu ne te rappel pas du tout de tout cela. Tout ce que tu sais, c'est que ta mère est morte et que ce serait apparemment la faute de tes tantes. Tu t'es donc jurer de la venger et des les éliminer tous les uns les autres.


Tu as finalement été recueillis par un membre des Blackmoons et il t'as apprit tout ce que tu sais aujourd'hui. Il t'a élevé pour pratiquement être une arme parfaite. N'ayant presque plus d'émotion en toi, tu es maintenant prêt pour ta première mission en solo et ta vengeance pourra bientôt commencer. On t'a confié comme objectif de te rendre dans le passer et de détruire les gardiennes de la lune une bonne fois pour toute. C'est donc avec un énorme plaisir que tu te retrouves ici pour éliminer tes anciennes connaissance et pouvoir sauver ta mère de son triste destin.







Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyunki
Lord Moon ☽〇☾ Héritier de Crystal Seoul
Lord Moon ☽〇☾ Héritier de Crystal Seoul
Moon Hyunki


LIGHT
SHADOW
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 85

Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done Empty
MessageSujet: Re: Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done   Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:32

Le fo est construction XD mais je te souhaite quand même le bienvenu ^^ J'ai hâte d'avoir un peu plus sur mon petit frère de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Forces du malBlackmoon
Azure


LIGHT
SHADOW
Date d'inscription : 10/11/2023
Messages : 4

Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done Empty
MessageSujet: Re: Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done   Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done EmptySam 25 Nov 2023 - 0:02

Merci à toi (super en retard) et pardon du délai T_T
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyunki
Lord Moon ☽〇☾ Héritier de Crystal Seoul
Lord Moon ☽〇☾ Héritier de Crystal Seoul
Moon Hyunki


LIGHT
SHADOW
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 85

Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done Empty
MessageSujet: Re: Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done   Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done EmptySam 25 Nov 2023 - 0:05

• Toutes mes félicitations ! •



Mon petit Hyunki va vouloir se faire pardonner pour Mercure mais il va vouloir aussi sauver son "cousin".




Bravo à toi ! Te voilà maintenant validé ^^ ! Mais attends, ce n'est pas complétement fini ! Ah ben non. Tu as encore quelques petites choses à faire et après, promis, tu pourras aller t'amuser avec les autres ! C'est pas grand chose. Juste aller recenser ton avatar ici (ça serait dommage qu'un futur joueur se rapplique avec la même tête que toi hein ?).

Ensuite, pour les demandes de lieux ou de ton métier, c'est là-bas. Ah oui, pour les points, c'est par ici. De ce côté-là, tu trouveras pour te créer des liens, tenir à jour tes rp, participer à des quêtes ou demander un rp aléatoire et même pour les réseaux sociaux.

Allez bon amusement ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIGHT
SHADOW

Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done Empty
MessageSujet: Re: Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done   Mizuno Haneul ~ You'll pay for what you've done Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Moonlight :: Service population :: Carte d'identité :: Identité confirmée
-
Sauter vers: